Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
Visiteurs
Depuis la création 27 288
31 août 2011

Pour la rentrée...

Camille m'a commandé un sac piscine! Alors Maman n'a pas eu le choix :-) et elle s'est mise au travail... Finalement, j'en suis contente pour une première fois... et Camille est ravie! Je crois que je vais rajouter cela à mes chipoteries à vendre... donc n'hésitez pas. Le sac fait 25cm *40 cm et est en coton enduit et Liberty enduit.

 

P1030219 C'est elle qui a choisi les couleurs!

 

Et voici les differents coloris disponibles... A vous de choisir maintenant!

P1030223

Publicité
Commentaires
L'atelier de Marie-Chipote
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
  • Création d' abat-jour, suspensions, pêle-mêle, coussins, trousses, et literie pour enfants. Tout pour customiser votre intérieur avec des pièces uniques et personalisées. De 0 à 99 ans. Créations aussi sur mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité