Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
Visiteurs
Depuis la création 27 288
22 février 2012

Marie Chipote chez RoseAvril à Louvain La Neuve

Chers Fan...

 

ET voilà, encore une boutique a décidé de me faire confiance et de me commander mes luminaires... J'en suis très fière... une boutique à Louvain la Neuve, ville ou j'ai fait une partie de mes études...et de mes soirées... que de souvenirs....

De plus ,cette boutique , je l'adore personellement, car pleine de couleurs, peps et douce à la fois... un univers superbe à découvrir de toute urgence ( si vous ne l'avez pas encore fait)... 

http://www.roseavril.be/

Rose Avril

 

LA BOUTIQUE °° - Un univers léger et acidulé pour la maison et les chambres d'enfants - Des accessoires féminins colorés - Des marques de créateurs originales, en petites séries

LE STUDIO DE GRAPHISME °°  Rose Avril réalise tous vos travaux graphiques : logos et identités graphiques - brochures - flyers - affiches - signalétiques - faire-part - invitations - sites web - e-mailings...          

 

Bientôt... pour le 15 mars au plus tard... Les luminaires de Marie-Chipote y prendront place pour illuminer votre intérieur...

En voici quelques-uns en avant primeur ...

P1110547 (1024x768)

activité abat-jour1

P1110548

A BIENTOT!

Publicité
Commentaires
K
Youhououou! Félicitations!
L'atelier de Marie-Chipote
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
  • Création d' abat-jour, suspensions, pêle-mêle, coussins, trousses, et literie pour enfants. Tout pour customiser votre intérieur avec des pièces uniques et personalisées. De 0 à 99 ans. Créations aussi sur mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité