Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
Visiteurs
Depuis la création 27 288
30 juillet 2012

...1 an déjà...

Chèrs fans, amis, connaissances,

souris fe¦étarde

Un an seulement que Marie-Chipote existe...

Et pendant ce temps ... et bien,  elle a beaucoup voyagé... avec au passage pas mal de changements, d'essais, de remises en question, de nouveautés, de tournants dont un qui m'a particulièrement tenu à coeur ... La reprise de "Une souris dans l'Herbe". Grâce à cela, Marie-Chipote s'est sentie pousser des ailes, a pris confiance en elle, en ce qu'elle créait...Et s'est dit que ses "bricolages" étaient bien plus que cela, et cela aussi grâce à vous tous, toutes qui m'avez fait confiance tout au long de cette année!

Alors voilà ce qu'est devenue votre petite Marie-Chipote...

 

Tout d'abord...

un nouveau nom: "Une souris dans l'Herbe by Marie-Chipote"

P1040621 (800x600)

Mais aussi...

une nouvelle page sur Facebook: https://www.facebook.com/#!/UneSourisdanslHerbe

P1120896 (800x600)

Et encore ...

un nouveau site: http://www.unesourisdanslherbe.be/

Banniere

Et toujours plein de nouvelles réalisations...

P1120969 (800x600) 

P1040816 (784x800) P1040802 (330x800) P1130054 (800x492) P1040609 (600x800) P1120902 (800x564)

Vu le nombre de nouvelles réalisations... Mais aussi, l'arrêt de certains articles... Je pense tout doucement créer un nouveau blog... Non pas que celui ci ne me ressemble plus mais plutôt que celui-ci est trop vaste et ne représente plus tout ce que je crée à ce jour...J'ai en effet commencé par passion du bois et du textile... J'ai exploré, essayé plein de choses ... je me suis découverte en même temps que vous m'avez découverte...et aujourd'hui , je pense avoir trouvé ma voie ,mon métier, celui qui me plait, qui me passionne...En tout cas j'ai envie d'y croire...

 

Depuis quelques temps , vos demandes affluent, les magasins me font confiance, et les créations se suivent sans jamais être les mêmes!

Depuis quelques temps , les ateliers abat-jours et pêle-mêles sont de plus en plus prisés...Je pense aussi "ouvrir" des ateliers "maman-fille" pour se retrouver "autrement"... autour d'une activité abat-jour  ou pêle -mêle.

Mais s'il y a bien une chose qui ne changera jamais chez Marie-Chipote... Ce sont ses milliards d'idées à la minute, cette passion, cette envie de partager travail et famille, ce besoin d'échanges et de contacts..

 

P1130115 (800x600)

Voici donc en quelques mots les idées principales en tête de Marie-Chipote...pour l'avenir...

Un nouveau blog , plus adapté à mon quotidien actuel...

Un catalogue des articles disponibles

Un catalogue des tissus disponibles

... et bien d'autres...

 

A bientôt

Marie-Chipote

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Marie-Chipote
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
  • Création d' abat-jour, suspensions, pêle-mêle, coussins, trousses, et literie pour enfants. Tout pour customiser votre intérieur avec des pièces uniques et personalisées. De 0 à 99 ans. Créations aussi sur mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité