Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
Visiteurs
Depuis la création 27 294
23 juillet 2011

L'atelier

Bon , bon... Il fallait bien que je l'inaugure mon blog! Alors voilà, pendant que "Papa", "Camille" et "Olivia" sont en train de nous concocter un bon repas...

P1080710

J'en profite pour aller chipoter dans mon atelier....

Alors, pour ceux qui me suivaient sur FB, et comme promis , le voilà mon atelier.. bon Ok , c'est dans le grenier mais j'y suis très bien... j'ai enfin un espace pour donner libre cours à mes lubies !

P1080720P1080713

Publicité
Commentaires
L'atelier de Marie-Chipote
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
  • Création d' abat-jour, suspensions, pêle-mêle, coussins, trousses, et literie pour enfants. Tout pour customiser votre intérieur avec des pièces uniques et personalisées. De 0 à 99 ans. Créations aussi sur mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité