Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
Visiteurs
Depuis la création 27 294
26 juillet 2011

Au travail!

Waouwwww! Quel bonheur! Je viens de reçevoir mon colis de chez "Ma petite Mercerie". 

P1080779

 

Quel beau colis! Je suis ( un peu comme toujours) émerveillée dès que je peux voir, toucher des nouveaux tissus, galons, rubans et boutons... et je viens ( je crois) de trouver ma caverne d'Ali Baba du bonheur!

 

P1080785  P1080786

 

Bon j'avoue, j'suis un peu une fan de tissus. Et, quand j'ai envie de faire un tour, je me retrouve comme par hasard toujours dans une mercerie! Et puis , ben ,quand je suis là, j'suis bien obligée de prendre... La pauv' dame qui vend elle doit bien faire tourner son commerce, non??? :-) ( et une excuse, une !) enfin, vous comprendrez vite que le tissu et moi, on ne peut pas se séparer ! Bon , y'en a un qui aimerais bien que je freine mes ardeurs ( je t'm mon p'tit nounours :-)) mais j'peux pas-j'crois que j'suis une accro!:-))) P'têtre avec une thérapie...puis non ... j'suis super heureuse comme ça ( bon , le compte en banque et mon nounours un peu moins) mais un jour , je suis sûre , j'en ferai mon métier et là ... tout ira mieux (que je me dis (Bon , nounours est un peu sceptique mais il me soutient! Quel homme courageux quand même!).

 

Un jour , promis je vous montrerai ma réserve de tissus et puis si vous avez envie de quelque chose de spécial... dites-le moi et je me ferai un bonheur de le réaliser. J'aime recevoir des idées de l'extérieur!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
L'atelier de Marie-Chipote
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
  • Création d' abat-jour, suspensions, pêle-mêle, coussins, trousses, et literie pour enfants. Tout pour customiser votre intérieur avec des pièces uniques et personalisées. De 0 à 99 ans. Créations aussi sur mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité