Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
Visiteurs
Depuis la création 27 294
29 juillet 2011

Ca, c'est fait! 2 aout 2011

WaouwwwwwwwwwwwwwSupeeeeeeeeeeeeeeeeeerGéaaaaaaaaaaaaaaaaant ....

Enfin, je ne sais pas comment dire..! Après de nombreux mois à travailler dans ma salle à manger, puis dans mon atelier, puis le garage...dans le froid ou la chaleur, à remuer ciel et terre pour pouvoir faire de ma passion une réelle activité...j'y suis enfin arrivée! Je crois, comme beaucoup, que la grossesse fut éprouvante mais l'accouchement une vraie délivrance!

Dis-donc, arrête de parler, toi ...!!!!

... CA Y EST... mardi prochain (le 2 août 2011), je commence officiellement comme indépendante complémentaire . Pour l'occasion, je ferai 10% sur tout achat et ce du mercredi 3 au vendredi 5 août

Il faut bien se reposer un peu après tout ces efforts... après on part se reposer un petit peu... On part à "la pêche au crabe" en famille :-) à la Mer du Nord! Et puis je ne serai pas trop dépaysée... car je n'échapperai pas au  traditionel "magasin de fleurs"! avec Camille et Olivia ... mes pt'ites princesses.

Mais que proposes-tu ?(vous demandez-vous peut-être)?

He bien, tout ce que vous pouvez voir sur mon blog(dans les photos). Je fais également du sur mesure que vous pouvez personalisez selon vos désirs par broderie ou pochoir (prénom ou autre). Mon voeux est de réaliser vos rêves (enfin, dans la mesure du raisonable...).Pour cela, vous pouvez me contacter sur FB par MP ou via mon blog.

Et pourquoi?

Quand Camille est née, j'ai cherché à personaliser sa chambre. Je ne trouvais pas ce que je voulais en magasin ... alors je me suis décidée à acheter le tissu( j'avais craqué pour un tissu chez Jacadi à l'époque) et à confectionner moi-même sa suspension , ses tentures et son pêle-mêle. Et de là, tout a commencé....Si vous aussi , vous avez envie d'une piece personalisée avec un tissu que vous aimez... Et bien je suis là. C'est avec plaisir que je vous confectionnerai ce que vous désirez ( tant que je peux !)

 

Et puis voilà encore une petite dernière création... Un joli cadre photo (pour photo d'un diamètre de 15 cm) .

N'hésitez pas à m'envoyer vos recommandations pour que j'améliore mon blog... J'm les contacts!

A bientôt!

Virginie alias Marie-Chipote

P1080843  P1080848

 

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour vos activités. Je vous souhaite que du bonheur et pleins de belles créations. Quand on fait ce qu'on aime, cela n'a pas de prix. Bon courage. Anita
L'atelier de Marie-Chipote
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
  • Création d' abat-jour, suspensions, pêle-mêle, coussins, trousses, et literie pour enfants. Tout pour customiser votre intérieur avec des pièces uniques et personalisées. De 0 à 99 ans. Créations aussi sur mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité