Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
Visiteurs
Depuis la création 27 292
5 août 2011

Douce nouveauté... Mon premier oreiller!

Et voilà... une idée (encore) a germé dans ma tête il y a quelques temps... coordonner la déco pour chambre d'enfants... C'est pourquoi j'ai commencé une ligne d' accessoires déco dans un tissu ( rouge à pois blancs) . Dans l'idée par la suite: Choisir son tissu et son/ses articles... et je le confectionne dans le tissu que vous désirez !!! Alors pour compléter la serie rouge/pois blanc....

Un petit/grand oreiller pour grandes/petites filles... ou garçons ( d'autres couleurs peuvent être demandées)...

Mes filles n'aiment que les coussins... PAS les oreillers... alors j'ai eu cette idée pour toutes les autres " Camille" et " Olivia"  et les autres qui n'aiment que les coussins pour dormir!  ... L'oreiller peut bien sûr être personnalisé avec le prénom de votre(vos) protégé(e)(s)....

A l'occasion , je posterai sur mon blog tous mes tissus... enfin ceux que j'arrive à entrer dans l'appareil photo car ... et vous le verrez ... J'ai un peu beaucoup de tissus! et 5 boites de rubans!...Y' a le choix :-)...Une autre idée vient de germer dans ma tête pour compléter la série "pois"...mais ce sera pour après mes vacances ....Patience Patience :-)

A bientôt , MC!

P1080885  P1080871  P1080872  P1080883

 

Description: Oreiller de 40 cm*40 cm. Lin blanc et tissu rouge pois blancs. Prix: 36 euros

Publicité
Commentaires
L'atelier de Marie-Chipote
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
  • Création d' abat-jour, suspensions, pêle-mêle, coussins, trousses, et literie pour enfants. Tout pour customiser votre intérieur avec des pièces uniques et personalisées. De 0 à 99 ans. Créations aussi sur mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité