Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
Visiteurs
Depuis la création 27 295
16 août 2011

Décoration- ambiance

Je vous l'avais tout dit-promis.....

Moi je n'ai que des filles.... mais de toutes les mamans que je connaisse, toutes celles qui ont des ptits gars vous diront.... Pour les filles , on trouve tant de belles choses et tant de variété... mais pour les garçons... pas grand chose :-(... Le coté fille a ses avantages et ses inconvéniants... Les mamans de filles vous diront... oups, mon portefeuille est à nouveau vide... Eh oui , tant de belles choses, on craque forcément... Alors j'étais un peu jalouse.(:-D)... et j'ai commencé une collection déco d'intérieur pour garçon...comme ça les mamans de garçons, elles aussi, vont pouvoir se dire, "oups ,mon portefeuille est vide" .... Eh oui , j'ai décidé d'investir dans l'univers des garçons .... :-))))

ALORS , MAMAN DE PETITS LOUPS.... N'HESITEZ PAS A ME FAIRE UNE DEMANDE PARTICULIERE... JE LE CREERAI AVEC GRAND PLAISIR....

 

Alors pour commencer... LE pêle-mêle ( voir dans mes album photos), la suspension, l'abat jour et mes ptites boites...d'autres réalisations suivront...

ET voilà mes premières pièces

P1080921 copie 

 P1080908 copie P1080912 copie    P1080922 copie  P1080979 copie

 

 

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
L'atelier de Marie-Chipote
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
  • Création d' abat-jour, suspensions, pêle-mêle, coussins, trousses, et literie pour enfants. Tout pour customiser votre intérieur avec des pièces uniques et personalisées. De 0 à 99 ans. Créations aussi sur mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité