Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
Visiteurs
Depuis la création 27 294
22 août 2011

Créations chambre de mes puces

Bonjour à toutes et tous.....

Certains disent que je suis trop pressée, d'autres que je me disperse.... mais c'est tout moi ,ça! Un cerveau en constante ébullition avec de nouvelles idées qui fusent de partout.... Je suis juste en train de vivre ma passion... CREER!

 

Alors en parlant de création, j'ai fait quelques petites nouvelles choses pour les chambres de mes puces... Dites moi si vous aimez, il se pourrait que cela soit un article de plus pour "L'atelier de Marie-Chipote"

Copie de P1090054  P1090036  P1090035  P1090072  P1090065  P1090060  P1090059

Publicité
Commentaires
C
très jolie chambre, tout en harmonie :)
L'atelier de Marie-Chipote
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
  • Création d' abat-jour, suspensions, pêle-mêle, coussins, trousses, et literie pour enfants. Tout pour customiser votre intérieur avec des pièces uniques et personalisées. De 0 à 99 ans. Créations aussi sur mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité