Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
Visiteurs
Depuis la création 27 292
18 octobre 2011

Mise à jour des albums photos

Ca y est...Je m'attaque à la mise en page de mon blog... bon une chose à la fois... première étape, mettre à jour les albums photos... Tout ce que vous y voyez est en vente... soit chez moi , soit en magasin ... si un article vous intéresse... contactez-moi et je vous dirai où il se trouve..

Si vous n'y trouvez pas votre bonheur, PAS DE PROBLEMES... Vous n'avez plus qu'à choisir votre tissu parmi ma "banque" de tissu (aussi dans la liste d'album photos) ET si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur... et que vous avez un tissu perso que vous voulez utiliser... pas de problèmes... On peut aussi l'utiliser!

Je serai très heureuse de pouvoir donner vie à VOS idées!

 

A bientôt

Marie-Chipote 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Marie-Chipote
Publicité
L'atelier de Marie-Chipote
  • Création d' abat-jour, suspensions, pêle-mêle, coussins, trousses, et literie pour enfants. Tout pour customiser votre intérieur avec des pièces uniques et personalisées. De 0 à 99 ans. Créations aussi sur mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité